MODE & SHOP

LES TENDANCES MODE A EVITER

février 5, 2017

J’aime regarder les tendances, les défilés de Haute Couture, m’inspirer via les magazines & réseaux sociaux mais parfois il faut avouer que c’est du n’importe quoi ! Il y a certains vêtements qui ont surement dû être fabriqués par le créateur pour rire, pour voir si nous allions réellement les porter. On pourra aussi appeler ça les « fashion faux pas ». Ce genre de vêtements qu’on achètera même pas en solde, qu’on refusera même s’ils étaient gratuits. Alors oui, on dira que tous les goûts sont dans la nature, qu’on ne discute pas les goûts et les couleurs .. mais je vous présente quand même mon top des « WTF?! » ou les tendances mode à éviter !

 

1/ Les mules avec fourrure

 

On trouvera les Gucci en cuir à 795 euros, ouioui . Et parce qu’on sera certainement d’accord sur le fait que le prix ne fait pas la beauté, là on a un parfait exemple. De plus en plus visible sur Instagram ou autres réseaux sociaux, je n’ai pas encore compris le concept. Je trouve ça immonde! Et vous?

 

2/ Les sandales en fausse fourrure

 

Dans des prix plus raisonnables, on retrouve encore des chaussures à poils. La chaussure rose aurait été tellement mignonne sans ce talon qui donne l’impression d’avoir marché sur un truc poilu. Quant aux sandales plates en fausse fourrure, vous ne rêvez pas, elles ont été créé pour sortir et non traîner en pyjama à la maison ! Tout est à retrouver dans la collection actuelle de chez Zara.

 

3/ Les énormes doudounes et parkas

 

Les doudounes font leur grand retour cet hiver, elles existent en format court ou long, fines ou épaisses, de différentes couleurs. Mais je n’ai pas compris le concept de la doudoune sans forme ou aux formes étranges. Je ne trouve pas ça esthétique. Sans parler du fait que ce n’est pas très féminin, je ne vois pas de style là dedans. Et elles ne donnent certainement pas plus chaud, alors pourquoi ?!!!!

 

Et vous, quel est le vêtement que vous trouvez vraiment moche ?! Dites moi tout, et même si un de mon top 3 vous plait, à vous, faîtes m’en part !

Bonne fin de weekend !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply the clothes paper février 9, 2017 at 10:32

    ahah je te rejoins sur ces 3 points !

  • Leave a Reply