MES FAVORIS

MES 5 APPLICATIONS FAVORITES #1

janvier 18, 2016

Mon téléphone et moi ne formons qu’un, je ne l’oublie jamais et si cela arrivait je ne serai pas au top! J’aime l’avoir, le tenir et dénicher de nouvelles applications, seulement voila, à un moment donné il faut aussi faire le tri, parce qu’avec 35applis, 1700photos et je passe les messages… Il est au bord de l’explosion!

Je vous ai donc listé les quelques applis (pour Iphone) que j’aime & que j’utilise selon mes envies.

Pour se détendre : 5 Minutes Détente . Fermez les yeux et choisissez de vous relaxer pour le réveil ou le coucher.

Pour acheter/vendre d’occasion : Vinted, application bien connue par la plupart d’entre vous. Vous pouvez sur cette plateforme (qui existe également en site web), vendre des vêtements,accessoires, chaussures, cosmétique & autres objets femme, homme et enfant, mais aussi en acheter en un clin d’œil. Super sécurisée, très simple d’utilisation > TOP!

Pour voyager : Musement . Vous permet de dégoter  des bons plans, des endroits cachés, de réserver des restos mais aussi de partager de bonnes infos avec les locaux.

Pour courir : Running par Nike. Je l’utilise depuis maintenant plus d’un an, cette application permet de courir connecté au GPS. A la fin de votre séance vous visualisez votre parcours, votre vitesse, les calories brûlées … bref, même si vous ne courez pas en Nike, essayez!

Pour jouer: Cut the rop . L’appli complète est payante (0,99€) mais je ne me lasse pas d’y jouer. Le design est très chouette, il s’agit de faire un peu marcher nos méninges pour que le petit bonhomme vert puisse manger ses bonbons. Très sympa!

Pour retoucher ses photos : Snapseed  . J’aime cette appli car son utilisation est simple, rapide et efficace!

Pour créer des smiley : Imoji . Cette appli permet de faire des « emoji » avec une photo, de modifier, puis de l’envoyer par texto, le rendu est vraiment marrant !

Pour être belle : Yves Rocher & moi . Rien de nouveau me direz vous, mais depuis que je l’ai, je prend rdv directement dessus pour une massage ou une épilation c’est une vraie révolution. Il suffit de s’identifier, se localiser et hop, on choisit l’horaire et la boutique de son choix. Gros +++, les tarifs sont super abordables.

Et vous, quelle est votre application préférée?

Pssst si vous avez Instagram, vous pouvez me retrouver sur Comme_Coline

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply lesyeuxdupanda janvier 18, 2016 at 7:35

    Ah ben justement je viens de parler sur le blog d’un de mes coups de coeur

  • Reply lesyeuxdupanda janvier 18, 2016 at 7:36

    Ooops cliqué trop vite !!
    Donc je disais que je venais de faire un post sur un jeu coup de coeur justement, mais je vais aller voir les tienne ^^ Merci !!!

    • Reply likecoline janvier 18, 2016 at 9:30

      C’est pas le jeu de l’année mais il est addictif ! 🙂

  • Reply MES 5 APPLICATIONS FAVORITES octobre 3, 2016 at 7:05

    […] , à retrouver sur mon Instagram 🙂.   Pour info, l’application dont je vous parlais dans mon premier article sur le sujet “Snapseed” et que j’utilise toujours autant, propose désormais […]

  • Leave a Reply