MES FAVORIS

MES FAVORIS DU MOMENT #6

novembre 7, 2016

1/ Divorce : la nouvelle série qui a pour actrice principale Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw dans Sex & the City. Ici on est bien loin de Sex & the city. Ici, Frances, a la cinquantaine. Elle ne se sent plus bien dans son couple, trompe son mari et souhaite divorcé. Mais tout ne va pas se passer comme prévu …

J’en suis à l’épisode 4 de la saison 1 et compte bien voir la suite!

2/ Je vous avais déjà parlé des Recettes Pompettes dans un article spécial sur mes favoris food . Je trouve cette émission tellement dingue, tellement drôle, tellement originale ! Bien sur on ne regarde pas pour la réalisation de la recette, mais pour voir tous les invités naturels voire bourrés ce qui est bien marrant! Des confidences, des anecdotes puis une petite pause musicale pour digérer le tout.  Et celle-ci avec le Palmashow est une des meilleurs à mon goût.

3/ La capsule de novembre de Sézane est comme à son habitude porche de la perfection, mais comme toute la collection j’ai envie de dire ! Des jolies coupes, du prune, du vert, des belles matières … J’aimerai craquer pour tout, mais on va y aller doucement pour le porte-monnaie !

 

4/ Les gnocchi aux cèpes est mon plat du moment ! Idéal pour un bon repas d’automne. Vous commencez à le savoir avec mes articles de recette, j’adore cuisiner de bons petits plats mais il faut que ce soit simple et assez rapide. Je dois avouer que mon assiette n’est pas aussi jolie. Personnellement je prends des gnocchi prêts à cuire. Je fais revenir les champignons avec du persil , de l’ail, du sel et du poivre. Je mélange le tout et tadaaaam c’est prêt !

4.

5/ La crème pour les mains HEMA , il existe trois odeurs différentes, j’ai choisi le cèdres. Ultra crémeuse et douce, elle ne colle pas et hydrate parfaitement mes petites mains. Je la mets avant la nuit afin d’être sur qu’elle agisse bien.

img_8219

Belle semaine ! ♥

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Bordelaise By Mimi novembre 9, 2016 at 1:03

    Hello!
    comment vas tu ? C’est cool de partager avec nous tes coups de coeur. Je ne connaissais pas du tout la série Divorce mais j’adore Sarah Jessica Parker! Du coup je vais y jeter un coup d’oeil! Sinon la petit crème pour les mains Hema à l’ai top! J’ai un magasin pas loin de chez moi. J’y jetterai un coup d’oeil aussi 😉
    Bisous et bonne journée
    Mimi

    • Reply Comme Coline novembre 10, 2016 at 8:16

      Je ne peux que te conseiller de voir cette série ! C’est une comédie dramatique , on est vraiment loin de sex and the city mais j’ai bien accroché !

  • Reply La Palatine novembre 17, 2016 at 11:22

    Je croyais que c’était un film et pas une série!! tu m’apprends des choses! comme j’aime beaucoup Sarah Jessica Parker c’est sûr que je vais regarder même si j’espère que l’ambiance n’est pas trop pesante quand même? et je crois que je vais passer chez Hema demain hihi!
    bisous!! <3

    • Reply Comme Coline novembre 17, 2016 at 9:09

      C’est une comédie dramatique alors on ne rigole pas comme dans Sex and the city, ca n’a rien à voir, mais il y a des moments drôles , d’autres où on sourit. Je ne la trouve pas du tout pesante, sinon je ne regarderai pas je te rassure !!! 🙂
      Bises !!

  • Reply Nina novembre 21, 2016 at 12:33

    Que de jolies choses ma belle ♥ et moi je dis c’est ça les bons moments de bonheur.
    La série Divorce me tente pas mal , j’adore cette actrice

    • Reply Comme Coline novembre 27, 2016 at 9:32

      Oui je suis d’accord, ce sont les choses simples qui font les moments de bonheur 🙂 Tu me diras ce que tu pense de la série !
      Bise & bon dimanche !

    Leave a Reply