MES FAVORIS

MES FAVORIS DU MOMENT #4

août 12, 2016

Beauté

 

Δ Si je ne devais choisir d’un favoris du moment ce serait le shampooing « les fleurs du mâle » de Lush. Son parfum à la violette est délicieusement enivrant. Sa couleur est hypnotisante. C’est un véritable bonheur de se laver la tignasse avec ! Je l’ai découvert sur le blog de Odile Sacoche, son avis m’a tout de suite convaincu, je l’ai acheté, et je l’ai approuvé ! Il est conseillé pour les personnes ayant des cheveux gris ou blond, mais vous pouvez tout à fait l’utiliser si vous êtes brune ou rousse, vous n’aurez seulement pas une couleur aussi illuminée qu’avec un shampooing adapté à vos cheveux. Son prix assez élevé tout de même (environ 18€) est oublié après la première utilisation.

Coté ingrédient : des jus frais de citron et de citron vert pour faire briller vos cheveux. Il dégage un parfum composé de violette, de bergamote et de rose si sublime que certaines personnes s’en servent comme un gel douche (et aussi sur les cheveux foncés, il faut le savoir).

Δ Le brume de coco après soleil de My Little Beauty qui sent divinement bon. La noix de coco est une odeur parfaite pour l’été : fraîche et légère.

les favoris du moment

Mode

 

Δ Mon jean 501 CT de chez Levi’s. Il faut le savoir je suis une adepte des jeans slim. Je n’avais pas eu de jean droit depuis des années et voila que j’ai voulu renouer avec à l’aide d’un basique ! j’ai donc choisi l’indétrônable 501, que je valide ! Il est parfait pour l’été, les jambes respirent, et il se porte avec tout (baskets, sandales plates ou à talons, escarpins…).

Food

Δ  Le thé glacé à la pêche bio maison que j’achète chez Nature et Découverte de Terre d’Oc. Le matin ou le soir, je fais infuser le thé durant environ 7minutes dans de l’eau chaude (1/3 de mon récipient final). Dans ma carafe, je coupe quelques rondelles de citron jaune, je rajoute le thé et je remplie jusqu’au ras d’eau claire avec du sucre. Je place le tout au frigo durant toute la nuit ou toute la journée et ensuite régalade assurée ! Pour celles/ceux qui adorent l’Iced Tea, le résultat est presque identique voire meilleur. L’été je ne pourrais boire que ça !

healthy vegan marie laforet

Δ Le livre de Marie Laforet, « Healthy Vegan ». Je ne suis absolument pas vegan, ni végétalienne, ni végétarienne d’ailleurs mais je pense que certaines recettes sont bonnes à prendre et puis je pense qu’il n’est pas essentiel de manger de la viande à tous les repas. Ce livre m’a tenté déjà pour sa couverture, ses photographies puis  les recettes ont l’air vraiment chouettes. Je vous refais un article avec celles que j’aurai testé dès que possible. Vous l’avez acheté ?

Faîtes moi part de vos favoris du mois 🙂 !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Not parisienne août 13, 2016 at 10:11

    J’aime beaucoup ce livre, sans être vegan moi non plus il me tente bien!! Le thé à la pêche aussi, ça fait un moment que je veux le tester il faut que je l’achète!

    • Reply CommeColine août 14, 2016 at 8:15

      Le thé à la pêche est vraiment très bon, il faut simplement bien rajouter de l’eau claire dans la carafe sinon c’est très fort!
      Bises !

  • Reply Emma & Eva Diary août 14, 2016 at 11:20

    Le jean 501 est un.bon choix. Le livre Vegan me tente à cause de mes intolérances.

    • Reply CommeColine août 14, 2016 at 9:58

      Il y a de super astuces dans ce livre, je ne peux que te le conseiller et les photos sont alléchantes ! 🙂

    Leave a Reply