BOX

NOS CURIEUX VOYAGEURS – JANVIER

janvier 23, 2016

J’ai découvert il y a peu une nouvelle box « Nos curieux voyageurs ». Le principe est de faire découvrir chaque mois un pays en particulier grâce à des goodies, de la nourriture et des infos concernant cet endroit contenues dans un petit livret  + recette. Je l’avais trouvé en cherchant sur le net une nouvelle box sympa qui change des boxs de beauté. Celle-ci m’a plutôt convaincu pour un premier test en voyant qu’elles étaient bien garnies et à un prix plutôt abordable.

C’est donc ce mois-ci que je reçois ma première box, le thème du mois : L’Ecosse.

En ouvrant l’emballage je découvre un boite en carton entourée d’un fil en laine bleue fermée d’un nœud. La boite n’est pas du tout personnalisée ou décorée. Petit écart de thème, le calendrier spécial USA du mois-dernier est offert pour toute commande du mois de janvier, j’ai donc un super calendrier à mettre sur mon frigo, un carton différent pour chaque mois de l’année, très sympa.

Ensuite, deux grandes cartes, la première avec une tête de cerf aux motifs écossais, sur la seconde sont dessinées de jolis cupcakes. Cupcakes qu’il sera possible de faire grâce à un chouette moule en forme de tasse, accompagné de sa coupelle. Tea Time!

La curieuse box à fait appel à  Jilly Jilly pour illustrer un carnet de note ainsi qu’un mini miroir de poche. trop chou!

Une petite bougie aux couleurs de l’écosse, son parfum est très agréable et le packaging m’a transportée à Édimbourg!

Un bandeau en laine pour la tête, rose fuchsia (personnellement je n’en porte pas et je trouve la couleur plutôt difficile à mettre, il est déjà sur mon compte Vinted).

Une jolie carte avec une licorne et son enveloppe ! 🙂

Pour finir, gros coup de cœur pour ce chocolat au lait « Rocky Road » agrémenté de chamallows  et de caramels à la vanille hummm… L’originalité ce prolonge avec des petits mots écrit sur l’emballage qu’on découvre au fur et à mesure de la dégustation « c’est assez savoureux », « à mi-chemin »,  « il n’est probablement pas la peine de partager »… Je le rachèterai c’est certain!

Mon avis : Je ne suis pas totalement satisfaite de cette box, j’avais trouvé les précédentes un peu plus intéressantes. Je me suis abonnée pour trois mois, j’espère donc que la suivante sera mieux. Je vous la ferai partager!

Connaissez-vous cette box? Est ce que son contenu vous a donné envie de la tester? Qu’en pensez vous?

La musique du jour : Jain – Come 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply