BOX

NOS CURIEUX VOYAGEURS – FEVRIER

février 21, 2016

Attention SPOIL ! Le thème de ce mois-ci est : HONG KONG. Je suis déjà emballée pour découvrir cette ville. Comme pour la précédente, pas de box à proprement parler, les goodies se trouvent dans une boite en carton. Mais après tout ce n’est pas si mal ce sera une box en moins qui traîne dans mon salon!

Alors que contient-elle?

  • Deux gommes chats porte-bonheur et post-it chinois. Bon coté gommes, je n’utilise plus vraiment de crayon et elles n’ont pas l’air super pratiques, mais les post-it feront bien l’affaire!
  • Une jolie trousse chat avec son petit pompon. Un peu enfantin à mon goût, néanmoins elle servira certainement de pochette maquillage (parce qu’on en a jamais assez).
  • Une paire de chaussettes trooooooop mimi avec des petites oreilles ! C’est mon amoureux qui va être content quand je les aurais aux pieds! (Ahemm…sex-appeal -100)
  • Des nouilles chinoises saveurs légumes. Pas de surprise, c’est toujours très bon lorsqu’on a pas envie de cuisiner.
  • Un guide de Hong Kong qui regroupe l’essentiel à voir coté culture, shopping, sorties et loisirs. Ce petit livret sera pratique lors d’un voyage là bas, facile à ranger dans un sac à main et plutôt bien fait. Vraiment pas mal!
  • Deux biscuits porte-bonheur
  • Du Thé saveur Jasmin en sachet. C’est le thé par excellence dont les chinois raffolent. Dommage ce n’est pas mon préféré, mais il reste bon.
  • Un carnet de voyage, que l’on retrouve dans toutes les boxes. J’aime ce guide, car il indique un peu à la manière du guide du routard la culture de la ville, quel budget prévoir, les visites à faire, le shopping, les meilleurs restaurants, les souvenirs à ramener et une recette typique.

Je suis satisfaite de cette box, elle représente pour moi très bien l’idée de Hong Kong que je me fais  (bien sur elle ne se résume pas à ça) et donne envie de s’y rendre! Je préfère nettement celle-ci à celle de Janvier.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply