BEAUTE COSMETIQUE

SCALP BRUSH MADE IN JAPAN

février 24, 2016

scalp brushLa Scalp Brush c’est quoi? Une jolie brosse toute dorée made in Japan qui promet monts et merveilles grâce à ses 376 fibres souples de taille différente. Mais alors quelles sont ces spécificités?

  • Elle démultiplie l’efficacité nettoyante du shampoing. Grâce aux billes de massages présentes à l’extrémité des fibres qui facilitent l’élimination des résidus. Elle stimule la micro-circulation et facilite la répartition du shampoing.
  • Elle démêle, ben oui quand même c’est une brosse qui fait des trucs qu’on demande à une brosse! MAIS, parce qu’il y a un MAIS, je n’ai jamais ressentie autant de plaisir à me brosser les cheveux. J’ai presque tout essayé les poils de sanglier, en plastiques, ronde, plate… Et c’est toujours une horreur même après un bon masque pour les cheveux de mes les démêler, sa tire, sa casse et moi je fais la grimasse. Avec cette brosse, aucun problème, je brosse mes cheveux du haut vers le bas sans aucun obstacle et aucune douleur.

  • Grâce à ses 376 fibres, les masques et les baumes sont répartis uniformément sur toute la chevelure.
  • Elle apporte brillance et volume utilisée lors du séchage.

Les Japonaises en sont folles et moi qu’est ce que j’en dis? J’ai craqué malgré le prix exorbitant car qu’on soit honnête ça reste une brosse et 100 eur pour une brosse, c’est beaucoup!  Malgré ça, je suis satisfaite d’en avoir fait acquisition, car comme mentionné plus haut c’est devenu un plaisir de me brosser les cheveux, je n’ai plus mal, je n’ai plus un nœud et je pense qu’ils me le rendront bien! Cela fait maintenant deux semaines que je l’utilise également sous la douche une fois le masque appliqué et lors du rinçage. En effet les résidus s’élimine rapidement grâce au brossage et mes cheveux sont beaux après séchage.

Si vous aussi, vous voulez vous la procurer, c’est par ici ou en format mini par là

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply maillot août 24, 2016 at 2:26

    Great, thanks for sharing this blog.Thanks Again.

  • Leave a Reply