BEAUTE PRODUITS TERMINES

MES PRODUITS TERMINES #1

juin 13, 2016

Voici le premier article que je vous fais sur mes produits de beauté & d’hygiène terminés avec l’avis que j’en ai ! C’est toujours mieux de commenter lorsque l’on a réellement utilisé le produit durant plusieurs jours afin d’en voir son effet ou non. J’essaie de parfaitement terminer un produit même s’il ne me plait pas avant d’en commencer un autre, même si ce n’est pas chose facile.

 

LES PRODUITS DE BEAUTÉ

 

MES PRODUITS FINIS

1/ Ce lait pour le corps Mitchell and Peach fait son effet, je l’appliquais le soir et le matin ma peau était toute douce. Coté composition : miel, cacao bio, vitamine B5 et beurre de karité qui nourrit et adoucit la peau. Par contre, l’odeur ne me plait pas du tout et est beaucoup trop forte. Je n’utiliserais plus ce produit c’est sûr.

2/ L’émulsion réparatrice Avène Cicalfate post-acte dermatologique superficiel est destinée aux peaux irritées suite à un acte dermatologique superficiel comme laser, peeling.. Alors ce n’est pas du tout mon cas mais je l’utilisais après m’être triturée la peau et ça fonctionnait pas mal. Réparatrice  grâce au sucralfate micronisé qui favorise la réparation de l’épiderme, assainissante avec l’association du sulfate de cuivre & le sulfate de zinc et surtout apaisante car riche en eau thermale.

3/ Le lait réhydratant Yves Rocher à l’Aloe Vera spécial peaux sèches sans huile minérale, sans colorant ni paraben a sur le papier tout pour plaire je ne l’ai cependant pas aimé contrairement à leur nouvelle que je teste actuellement. L’odeur est très discrète ce qui est un énorme plus, mais elle n’a pas eu tellement d’efficacité sur moi.

 

 

LES PRODUITS D’HYGIÈNE

 

mes produits finis

 

1/ Le déodorant Pierre d’Alun Pharmalun est une valeur sûre! Il m’a fallut des mois pour le terminer. Si vous ne connaissez pas la Pierre d’Alun est un déodorant 100% naturel. Antiseptique, astringente, cicatrisante, elle permet d’empêcher le développement des bactéries et limite naturellement la sudation. Totalement inodore , ce déo permet d’éviter de rajouter encore un parfum sur notre peau & surtout toutes les cochonneries que l’on peut retrouver dans d’autres.

2/ Le masque pour les cheveux  D-VINITY que j’ai découvert grâce à la box Nos Curieux Voyageurs spéciale Barcelone , riche en beurre de karité et d’huile aux amandes est destiné aux cheveux sensibles. Coté composition : ni paraben, ni silicone, ni colorant, parfum sans allergène, sans chlorure, ni phosphate & ni sulfate! Coté utilisation, j’ai beaucoup apprécié ce soin, mes cheveux étaient brillants et doux.

3/  Le déodorant Mixa que j’ai alterné avec la pierre d’alun (voir même additionné avant une grosse journée (je ne sais pas si c’est très recommandé..)) promet de retenir la transpiration durant 48h , est hypoallergénique & sans alcool. Son diffuseur brume anti-irritation qui fait penser aux nouveaux ventilateurs est vraiment plutôt pas mal du tout. Le produit n’est plus concentré sous un même jet.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Helena juin 13, 2016 at 8:08

    Awesome! 🙂 x
    Helena – Swedish girl in Tokyo
    http://ilenczfalva.com/
    https://www.instagram.com/helena_de_ilenczfalva/

  • Reply Marie Rose juin 15, 2016 at 8:48

    J’aime beaucoup cette rubrique, j’ai aussi essayé le lait (j’ai adoré) et le déo Mixa, je suis sous le charme 😀

    • Reply CommeColine juin 16, 2016 at 7:20

      Merci pour ton avis, je trouve tjrs ca intéressant de voir ce que d’autres filles en pensent!

    Leave a Reply