BEAUTE COSMETIQUE

MES HUILES ESSENTIELLES

février 3, 2016

J’aime les huiles, les huiles pour le corps, les huiles pour les cheveux, les huiles pour les mains (oui, l’huile d’olive aussi, mais je n’ai pas osé :)) .. Alors aujourd’hui je souhaitais vous parler de mon petit rituel beauté avec leur utilisation . J’aime beaucoup ce type de produits car j’ai vraiment l’impression qu’ils nourrissent ma peau, la rendent douce, souple et ferme.

Huile démaquillante à rincer de MIXA

Si je ne devais en choisir qu’une ce serait sans aucun doute celle-ci, c’est simple depuis ma première utilisation je ne la quitte plus! Elle permet un démaquillage rapide et ultra efficace même avec un maquillage waterproof. Il suffit de l’appliquer avec les doigts, d’effectuer un massage en douceur sur le visage et les yeux puis de rincer. Il est d’ailleurs possible d’ouvrir les yeux sans aucun problème. Cette huile laisse la peau douce et nourrit car spécialement conçue pour les peaux sèches. Aucune trace restante, la peau n’est ni grasse ni huileuse. Parfaite je vous dis!

Huile pour le corps AÏNY

Cette huile peut être utilisée pour le corps, les cheveux ou les ongles. Je m’en sers exclusivement sur mes jambes qui en ont bien besoin l’hiver. Il ne s’agit pas d’une huile sèche donc lors de l’application un film gras se dépose sur la peau. Je ne trouve pas ça très gênant, mais il faut faire attention selon les vêtements portés… L’odeur assez forte même je m’y suis vite habituée (en même temps je n’en mets que sur les jambes donc bon …). Je l’avais reçu lors du mois d’octobre dans My Little Box, elle ne m’avait pas convaincu, je l’avais donc mis dans un coin avant de réellement la tester. Je ne sais pas si je rachèterai ce produit qui coûte quand même 30€ pour 100ml, mais elle fait bien l’affaire.

Huile nutritive pour les cheveux – Mythic OIL de L’OREAL

J’ai eu la chance de recevoir plusieurs fois cette huile en échantillons et comme il suffit de seulement quelques gouttes pour nourrir les cheveux chaque jour, je consomme pour l’instant toujours ces flacons. J’adore l’odeur de cette huile sèche qui sent divinement bon, un parfum hyper doux et féminin, j’adore la sentir tout au long de la journée sur ma crinière. Comme indiqué, il suffit donc d’une ou deux gouttes à appliquer uniquement sur les pointes pour ne pas obtenir un effet « racines grasses » hmmm. Je sens réellement un changement depuis que je l’utilise, mes cheveux sont doux et brillants. Je recommande +++ !

IMG_3834_ModifiéIMG_3845_ModifiéIMG_3848_Modifié

Quelle est votre huile fétiche?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply MES PRODUITS TERMINES - Comme Coline août 30, 2016 at 7:05

    […] dingue des huiles pour le visage, le corps, le démaquillage et je vous avais d’ailleurs fait un article à ce sujet. Alors ce sérum ne m’a pas convaincu. Tant sur la texture un peu particulière que sur son […]

  • Leave a Reply