BEAUTE COSMETIQUE

MASQUE PURIFIANT ET MATIFIANT PAR SEPHORA

mai 19, 2016

Je suis une amoureuse des masques et j’ai mon petit rituel. Tous les dimanches je prends du temps pour moi, manucure, crème hydratante, masque à l’argile ou hydratant, tout y passe! Ensuite, je me sens belle et fraîche pour affronter une nouvelle semaine.

C’est donc avec plaisir que j’ai découvert ce masque purifiant et matifiant par Sephora, qui n’est plus si nouveau que ça en fin de compte, mais je souhaitais partager avec vous mon avis.

Alors, qu’est ce que c’est?

Il s’agit d’un masque boue au zinc et cuivre qui a pour but d’éliminer l’excès de sébum et les impuretés. En purifiant les pores, il les resserre et rend la peau matifiée.

Ses ingrédients sont non-comédogènes ce qui signifie qu’ils n’obstruent pas les pores. Ainsi, la peau n’est pas étouffée. La quantité de sébum ne grandit pas voire diminue et empêche alors l’apparition de comédons (points noirs, tout ça tout ça…).

Ses plus

  • A condition de bien refermer le pot, la texture est et reste onctueuse et agréable. L’application est très facile.
  • Le mini gommage a effectuer avant une pose de 5 minutes permet un meilleur résultat
  • Inutile d’en mettre des couches, la durée de la pose est donc courte et pratique
  • Sa composition en zinc, cuivre et argile blanche rend la peau belle et douce
  • Son prix tout doux, 13€95 les 60ml

 

Résultat

Après plusieurs semaines d’utilisation, à raison de 1 à 2 fois par semaine, le bilan est super positif. J’aime ce masque pour toutes ses qualités évoquées plus haut. Il remplit ses promesses & je le rachèterai sans aucun problème. Pour des produits encore plus naturels, retrouvez mes recettes de masques maisons !

 

L’avez-vous testé? Quel est votre avis? Dites-moi tout!

 

masque purifiant et matifiant sephora

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply