BEAUTE COSMETIQUE

LES COSMÉTIQUES CLINIQUE

novembre 1, 2016

L’été est terminé et pas question de se laisser aller! Les journées cocooning font leur grand retour pour notre plus grand plaisir et avec les cosmétiques Clinique il y a l’embarras du choix. Le classique : série/film + plaid + boisson chaude + soins du corps = combo gagnant : ) Prendre soin de soi et surtout prendre le temps est indispensable pour le moral. Et pour avoir une jolie peau, le plus important est l’étape du démaquillage. Ce savon pour le visage que j’ai choisi pour peau sèche à mixte existe également pour « peau très sèche à sèche » et « peau grasse à très grasse« . Ultra efficace, ma peau est nettoyée et aucune trace de maquillage ne lui a résisté! Je l’utilise le matin et le soir. Ensuite, la mousse nettoyante peut venir en complément ou remplacer le savon si vous n’êtes pas ou peu maquillée.

Mais l’automne ce n’est pas que rester cloîtrée au chaud à la maison! Clinique propose ce nouveau rouge à lèvre mate, décliné en plusieurs coloris , qui est sans aucun doute le rouge à lèvres le plus efficace que j’ai testé jusqu’à présent! J’ai choisi la couleur Candied Apple Pop un joli bordeaux parfait pour l’automne/hiver. Il faut être assez minutieuse lors de l’application car la couleur est très forte et pigmentée. Ensuite, la promesse d’une tenue de 6 heures pour ce produit est tenue. En mangeant, buvant… Le rouge à lèvres laque + base lissante 2 en 1  tient parfaitement. Je fais seulement une petite retouche après le déjeuner si nécessaire. Attention cependant à ne pas vous en mettre sur les doigts !

Ensuite, un rouge à lèvres plus « classique » rose en tube. Sa tenue est aussi bonne. Et le fond de teint stick est très pratique à utiliser, il est crémeux et existe en 10 teintes, de quoi trouver son bonheur. Pour ma peau plutôt claire, j’ai opté pour le « Cream Chamois » (rien que le nom m’a fait craquer ahah). Mon avis est un tout petit peu plus mitigée sur le Mascara « Impact Optimal » car il ne rend pas les cils ultra long comme j’aime, le résultat n’est pas assez visible à mon goût, trop naturel. Je l’ai eu en format échantillon donc ça va, il sera vite terminé !

Les cosmétiques Clinique ont un coût, mais ils sont de qualité, le packaging est plutôt sympa et surtout les résultats sont là. Pour plusieurs d’entre eux vous pouvez choisir le format du produit ce qui est bien pratique. Puis, Noël approchant, pourquoi ne pas en inclure dans votre Wishlist ?!

Vous connaissez les produits Clinique? Vous les utilisez ?

Profitez bien de ce jour férié ♥

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply the clothes paper novembre 1, 2016 at 10:29

    A une époque j’utilisais beaucoup cette marque, que j’adorais !

  • Reply theclassicv novembre 3, 2016 at 12:45

    Ils ont l’air top comme produits! Hâte d’essayer !

    FASHION BLOG: http://www.theclassicv.com

  • Leave a Reply